mardi 2 août 2016

LES REPULSIFS ANTI-MOUSTIQUES AUTAN


Ce mois ci, je teste les tout nouveaux répulsifs de la marque Autan grâce au site les initiés.
Un test de produit qui tombe a pic je trouve !! Qui n’a pas été embêté l’été avec les moustiques, les mouches ou bien même les puces des nos animaux de compagnie.
Je vais vous parler avec plus de précision des ces produits mais aussi mon avis après les avoir testé.
J’ai donc eu la chance de tester ces répulsifs corporels anti-moustiques et multi-insectes Autan. Cela se composé :
  • Une lotion Autan Protection Plus
  • Une lotion Autan Family Care
  • Un stick Autan Family Care.
La lotion Autan Protection Plus (flacon jaune) est un répulsif qui protège jusqu’à 8 h contre les moustiques communs, vraiment très intéressant avec tous les barbecue nocturne qui sont prévus cet été !! Mais il protège aussi jusqu’a 6h  contre les moustiques tigres, jusqu’à 5h contre les taons et jusqu’a 4h contre les tiques ! Un produit tout en un !
Celui ci a une odeur vraiment agréable, ce n’est pas un lait mais il est très vite absorbé par la peau, ce qui fait qu’il ne colle pas a la peau. Après une soirée passé autour d’un barbecue avec des lampes de partout, j’en suis sortie indemne : aucune piqûres, aucunes démangeaisons !!! C’est vraiment agréable de passer une soirée sans soucier de tous ces moustiques !
Petit bémol, il ne convient pas vraiment aux jeunes enfants.Ils est specifié : ne convient pas au enfants de moins de 2 ans et nous ne devons pas en appliquer sur les mains des plus petits donc j’ai préféré ne pas le tester sur ma fille de 5 ans.
C’est pour cela que j’en viens a la Lotion Autan Family care (flacon blanc et rouge), avec aucune contre-indications sur l’endroit où le pulvériser sur les jeunes enfants (sauf mention : convient aux enfants des 2 ans) et la fameuse mention : “testé dermatologiquement” !
Celui ci est plus doux, il protège contre les moustiques jusqu’a 4 heures, tout en prenant soin de votre peau. Sa formule testé dermatologiquement contient des agents hydratants et de l’aloe vera.
Aucune mauvaise réaction, ni sur moi ni sur ma fille, je garderai celui la pour ma fille quand même !
Maintenant le plus original : le stick Autan, qui est un copié collé de la Lotion Autan Family Care mais en stick. Plus facile a mettre dans son sac, plus facile a transporter ! Convient aussi pour les enfants de plus de 2 ans !

En conclusion, je suis très satisfaite des ces nouveaux produits ! Ils auront toujours une place dans mon placard ! Je vous invite a essayer et je pense que vous les adopterez tres vite aussi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire