mardi 2 août 2016

EPILATEUR A LUMIERE PULSEE PHILIPS LUMEA PRESTIGE

Il y a quelques jours, je reçoit ce mail


Philips header

Bonjour sonia,
Félicitations ! Vous avez été sélectionné pour tester le produit Philips Lumea Prestige de Philips.  Vous allez recevoir le produit sous trois semaine à l'adresse précisée dans votre profil. Après avoir reçu le produit, le test commence ! Nous vous encourageons à lire la notice d'utilisation avant de tester le produit. Vous pouvez également vous renseigner à propos des prochains tests à venir et sur le produit que vous allez recevoir. Vous allez recevoir plusieurs e-mails de notre part dans les prochaines semaines, concernant ce test produit, par conséquent gardez un œil sur votre boite e-mail. 


En savoir plus sur le fonctionnement d'un test produit




L'équipe de test produit Philips


Qu'est ce que le Philips Lumia Prestige ?

L'épilateur à lumière pulsée Philips Luméa fait des merveilles pour éviter la repousse des poils, sur tout le corps. De légères impulsions lumineuses, en applications régulières, vous garantissent une peau douce et nette, jour après jour.

Une épilation tout en douceur et en toute sécurité : Philips Lumea est doté de 5 intensités lumineuses pour vous assurer une épilation douce et efficace. Si l'épilateur à lumière pulsée Philips Lumea est utilisé correctement, l'épilation se fait tout en douceur et en toute sécurité, même sur peau et zones sensibles.

La durée des séance et la fréquence de recharge varient en fonction de l'intensité lumineuse choisie et de la zone d'application. Vous pouvez l'utilisez en toute confiance pour épiler votre visage (lèvre supérieure, menton et joues) et le corps, notamment les aisselles, le maillot, le ventre et les bras




Où le trouver ?

Il existe le lumea prestige et le lumea sc2009







                                                                        Que le test commence ! 







         
Emballage soigné et propre. L'appareil en lui-même est assez lourd, on comprend que ce n'est pas un jouet que l'on a dans les mains !

Un petit aperçu du contenant et d'appareil :

- En premier et plus que logique : l'épilateur Philips a lumière pulsée





-
Deux accessoires : celui pour le corps qui permet d’épiler les poils indésirables sur plusieurs zones du corps situées en-dessous de la nuque et celui de précision qui comprend un verre filtrant supplémentaire intégré pour plus de sécurité. Vous pouvez par conséquent l'utiliser pour le traitement des poils du visage de lèvre supérieure, de la joue et des pattes (mais aussi pour les orteils, le maillot et les aisselles)





- L'adaptateur, qui ne sert juste pour le charger hors utilisation !

- et une petite sacoche de voyage pour tout ranger ( le seul petit bémol sur le moment car malheureusement elle est légèrement trop petite) Philips est au courant et je ne doute pas qu'il feront donc un effort dessus !



Cet épilateur de Philips est un modèle sans fil qui se recharge par une prise. L'autonomie de la batterie est estimée à environ une demi-heure.

Pour l'instant je suis plus que ravie du produit, me reste plus qu'a le tester !!



Premier jour de test sur les jambes : Apres m’être rasé, je met l’épilateur sur l'intensité 5 




et c'est parti pour l'épilation. Aucune sensation de  brûlure, je fais attention de ne pas repasser deux fois sur la même zone (je vous avoue c'est assez difficile de savoir où on est exactement passé). C'est assez rapide et maniable !

Aucune trace après l’épilation et aucunes mauvaises réaction, je suis ravie !
Je dois attendre deux semaines pour refaire de nouveau une séance, et déjà avec une seule utilisation, je vois des résultats : la repousse est beaucoup plus lente et par endroit les poils n'ont pas encore repoussés en deux semaines !!!!!

Je continue mes séances toutes les deux semaines pendant huit semaines :
au bout des huit semaines il m'est difficile de trouver des poils, il y a toujours un ou deux récalcitrant.

Bilan du test sur les jambes : je recommande grandement ! Plus de poils, plus de problème de rasoir !!

J'ai aussi effectué le test sur les aisselles et la moustache en variant le degré d'intensité.
On ressent une petite sensation de picotement si on met une intensité trop élevée sur des parties assez sensible, mais il suffit de baisser pour retrouver une épilation confortable et sans douleur !
Résultats tout aussi concluant !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire